Si on vous dit Burt Munro, ça vous dit quelque chose? Et si on ajoute moto Indian, maintenant ça vous revient? Peut-être pas, mais en faisant un retour en arrière, en 1967 plus précisément, Herbert James Munro, Burt pour les intimes, natif de Nouvelle-Zélande et âgé de 68 ans à l’époque, est passé à l’histoire en établissant un record de vitesse de 295,453 km/h, sur sa moto Indian Scout 1920, à Bonneville Salt Flats, dans l’Utah, aux États-Unis. Aujourd’hui, Indian Motorcycle Canada, c’est un gage de plaisir intense, d’adrénaline et d’aventures, peu importe le modèle pour lequel vous pencherez.

Des Motos Indian neuves ou usagées

Au Québec, les motos Indian sont très populaires, et quand on regarde toute la gamme des motos à vendre chez Pro Performance, ça n’a vraiment rien d’étonnant. Alors, que vous cherchiez une moto tourisme ou plus sportive, nous vous proposons plusieurs types de moto parmi nos motos neuves et nos motos usagées. Venez les découvrir et faites-en l’essai, vous tomberez sous leur charme.

Les motos Indian Chief

Entre autres modèles Indian motorcycle Chief, il y a la Chief Dark Horse, Chief Bobber, Chief Bobber Dark Horse, la Super Chief et la Super Chief Limited, avec son allure et sa conception en toute simplicité, un classique intemporel avec son siège bas super confortable et son moteur puissant. Chaque version de la moto Chief arrive de série avec le démarrage sans clé, un régulateur de vitesse et des pneus Pirelli Night Dragon super adhérents.

Vue partielle de la moto Indian Chief Dark Horse

Un peu plus polyvalente, la Super Chief Limited offre des sacoches ainsi qu’un siège tourisme à deux places. Vous pouvez également choisir entre les trois modes de conduite, Randonnée, Standard et Sport pour une expérience de conduite personnalisée. Grâce à son moteur Thunderstroke 116 refroidi à l’air qui produit un couple brut de 120 lb-pi, vous avez accès à une puissance de dépassement dans les 6 vitesses, soit suffisamment pour laisser les autres loin derrière vous.

Vue latérale de la moto Indian chief bobber dark horse

Les motos sports Indian Scout Bobber

Les Indian Scout Bobber plus sportives sont absolument magnifiques, spécialement dans la teinte Blue State Smoke, cette moto Indian sport est fabriquée d’un châssis en fonte d’aluminium léger et une selle basse, qui la rendent non seulement très équilibrée mais aussi très facile à manipuler à n’importe quelle vitesse. Par ailleurs, avec son moteur de 78 chevaux pour un couple de 65 lb-pi, cette moto Indian 2021 est un must pour ceux et celles qui apprécient un look du tonnerre et des performances exceptionnelles.

Vue en plongée de deux motos Indian scout bobber

Les motos Indian Chieftain Dark Horse

Pour un confort ultime sur la grand-route, la magnifique Indian Chieftain Dark Horse est une vraie aventurière et vous mènera loin, merci à ses sacoches surbaissées à verrouillage électrique qui peuvent contenir jusqu’à 68 litres. Avec des caractéristiques remarquables telles que sa chaîne audio de 100 watts et l’égaliseur dynamique qui s’ajuste automatiquement au bruit de la route, du vent et du moteur, son parebrise électrique à bouton-poussoir qui se lève et s’abaisse à votre guise ainsi que les freins ABS et l’éclairage à DEL, vous voudrez multiplier les randonnées.

vue trois quart de la moto Indian chieftain dark horse

Les motos Indian Roadmaster Dark Horse

Et si vous préférez vos aventures en duo, la superbe Indian Roadmaster Dark Horse est un incontournable avec ses sièges chauffés et ventilés ClimaCommand Rogue offerts de série, pour un confort ultime pour vous et votre passager, sans oublier des espaces de rangement de 136 litres, pour vos escapades de weekends, l’intégration Apple, le guidage en temps réel, la connectivité Bluetooth, la circulation et la météo, pour ne nommer que ça.

Vu rapprochée du moteur sur la moto Indian Roadmaster Elite

Les motos Indian Challenger Dark Horse

Mentionnons également la magnifique Indian Challenger Dark Horse, avec sa silhouette noire agressive, un moteur PowerPlus noir opaque à refroidissement par liquide et son couple hors pair de 128 lb-pi et ses 122 chevaux, sa suspension avant inversée, son châssis en fonte d’aluminium léger et l’amortisseur arrière Fox à réglage hydraulique qui vous offre une maniabilité exceptionnelle dans les courbes et une stabilité inflexible.

Vue latérale de trois motos Indian Challenger Dark Horse bien cordées une après l'autre

Trouver la moto Indian de vos rêves chez votre concessionnaire Pro Performance

Enfin, pour choisir votre nouvelle moto Indian à vendre près de Québec, passez nous voir à Boischatel ou à Saint-Raymond, chez votre concessionnaire Pro performance. Que ce soit pour l’achat de votre future monture flambant neuve, pour des pièces de moto, des accessoires moto, ou encore pour le concessionnaire moto usagée, pour une moto de seconde main, chez nous vous trouverez toujours les meilleurs prix dans la région de Québec, c’est garanti. Venez nous voir sans plus tarder et profitez à plein de la belle saison.